EntreLivres, saison 6

Publié le 26 avril 2024

La 6e édition du festival EntreLivres a été inaugurée ce vendredi 26 avril sur les allées d’Azémar.

Cette année, votre aventure littéraire se déroule sur les allées d’Azémar, au musée des Beaux-Arts, cinéma CGR Chabran et au Théâtre de l’Esplanade jusqu’au 28 avril. Écrire, dessiner, filmer, jouer la comédie, faire de la musique, de la poésie, chanter, il s’agit toujours de raconter des histoires ainsi que d’accueillir et faire partager l’imagination sans limite de leurs créateurs et interprètes. L’occasion de rencontrer des écrivains, comédiens, musiciens, dessinateurs, cinéastes, éditeurs et poètes.

Ce 26 avril est une journée dédiée à la jeunesse, avec des ateliers, des spectacles, des expositions et des jeux libres et participatifs qui sauront ravir enfants et parents.

Ne manquez pas la rencontre avec Pierre Avrial qui présentera son livre Le Var dans l’histoire, Chroniques historique à 17h30 au musée des Beaux-Arts.

Programme complet du festival sur https://tinyurl.com/23hn2jze

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Françoise Maurice, adjointe déléguée à la Culture et des élus.